Plancher Chauffant

Informations

Catalogue

Catalogue
Plancher Chauffant

Avec le Plancher Chauffant Hydraulique, alliez le confort aux economies d'utilisation

LE CONFORT :

L'avantage important d'un plancher chauffant à basse température est de diffuser une chaleur douce, homogène, repartie dans toutes les pièces chauffées dont la température est régulière, car il n’y a pas d'existence de trains de chaleur (augmentati...

Avec le Plancher Chauffant Hydraulique, alliez le confort aux economies d'utilisation

LE CONFORT :

L'avantage important d'un plancher chauffant à basse température est de diffuser une chaleur douce, homogène, repartie dans toutes les pièces chauffées dont la température est régulière, car il n’y a pas d'existence de trains de chaleur (augmentation de la température puis baisse consécutive occasionnant un inconfort physiologique et psychologique). Le plancher chauffant à basse température remplace avantageusement la convection en assurant une excellente diffusion des calories par conduction et rayonnement.

Ce système d’émetteur de chaleur procure un confort thermique supérieur aux autres types de chauffage, car la température est répartie uniformément dans la pièce de manière horizontale et verticale.

L’ÉCONOMIE

L’eau qui circule dans le plancher n’est chauffée initialement qu’à 40 ° et demande moins d’énergie que dans des systèmes traditionnels, de plus lorsque vous chauffez une pièce à 19 °, vous avez la même sensation de confort qu’une installation classique à radiateurs à eau chaude. 

Des radiateurs à basse émission peuvent être placés à l’étage évitant de faire un autre investissement pour un plancher qui n’est pas indispensable aux niveaux supérieurs, la chaleur montant aux étages supérieurs.

LA FACILITÉ :

Le sol peut être recouvert d’une multitude de revêtements : carrelage, tomettes, marbre marqueté, parquet flottant, moquette (pour ces deux derniers matériaux, il est nécessaire de se référer au DTU de chaque produit fourni par chaque fabricant).

LE GAIN DE PLACE ET D’ESPACE :

La totalité de la surface habitable est disponible pour distribuer l’espace sans aucune contrainte. L’émetteur étant dissimulé sous le sol, tout l’espace est libre pour disposer les portes-fenêtres, les meubles.

Les différentes pièces du logement n’ont pas de radiateurs encombrants capteurs de poussière.

Détails

Plancher Chauffant Il y a 4 produits.

Sous-catégories

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.